Sénégal : démantèlement d’un réseau de prostitution déguisé en salons de massage à Dakar

La police sénégalaise vient de démanteler un réseau de prostitution. Le week-end dernier, les limiers ont profité du week-end pour  ‘démolir’ plusieurs réseaux de prostitution clandestine déguisés en salons de massage.

En effet, selon nos informations, les hommes du commissaire El Hadji Cheikh Dramé ont infiltré les lieux comme des clients pour  épingler les tenanciers de ces ‘salons de massage’ qui pullulent à Dakar.

Lire aussi : Burkina Faso : un prêtre catholique porté disparu dans une zone infestée de djihadjistes

Une opération au cours de laquelle beaucoup de ces endroits, qui sont en fait des lieux de prostitution clandestine, notamment des maisons closes, ont été nettoyés.

Ce fut le cas à Sacré-Cœur et Yoff où des jeunes filles et des clients ont été arrêtés dans des appartements meublés.

Au terme du délai légal de garde-à-vue, ils ont été inculpés pour les faits d’incitation à la débauche, proxénétisme et diffusion d’images à caractère pornographique.

Selon Koaci.com, les conditions de ce partenariat lugubre entre le client adepte de sensation forte, les travailleuses du sexe et le proxénète sont les suivantes : 3.000FCFA pour une passe ;  2.000 FCFA pour la maison close et 1.000 FCFA reviennent à la fille.

Plus d'articles
Prix Nobel de la paix 2013 : l’OIAC récompensée