Sadio Mané est arrivé ce lundi au Sénégal pour préparer les matchs de qualifications pour le prochain Mondial de son équipe.
L’attaquant star du Liverpool, qui a ouvert son compteur but de cette nouvelle saison, en inscrivant un but face à Burnley le 21 août dernier, est arrivé ce matin à Dakar.
Fraichement débarqué, le joueur a rejoint son compte Instagram, pour faire l’annonce de son retour.

Un simple drapeau sénégalais posté en légende de ses images, ont suffit à Sadio Mané de faire l’annonce et faire réagir ses fans en commentaires de la publication.
Maillon fort de l’équipe dirigée par Aliou Cissé, Sadio Mané devra tout mettre en oeuvre pour permettre à son équipe de faire véritablement face à leurs adversaires et ainsi répondre présent aux attentes placées en lui par les supporters.
Et pour ce faire, il devra commencer à se défaire de l’équipe togolaise dirigée par Paulo Duarte, le 1er septembre prochain. Un match qui devrait tenir toutes les promesses.
Rappelons que pour être plus prêts pour affronter les Lions du Sénégal dans le cadre de la première journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Éperviers du Togo ont pris de l’avance par rapport à leurs adversaires.
En effet, la sélection nationale est à Dakar depuis le samedi 28 août dernier, bien avant le début du regroupement des « Lions ».