Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sénégal : Un jeune retrouvé mort ; la piste d’un crime passionnel h0m0sexuel probable

jeune retrouvé mort

Crédit photo : Adobe Stock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un jeune homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort près du bassin de rétention des eaux pluviales de la Poste de Thiaroye.

Le meurtre a eu lieu juste avant l’aube. Tout semble indiquer un rendez-vous entre deux hommes qui aurait mal tourné.

La victime avait sa chemise déboutonnée et son pantalon baissé jusqu’aux genoux. Il était sur le dos, la tête reposant sur une brique tachée de sang.

Les médecins légistes ont trouvé du sperme dans les parties intimes du défunt.

Ce constat et d’autres petits détails poussent les enquêteurs à privilégier la piste du rendez-vous amoureux qui aurait mal tourné.

Il est possible que le tueur présumé ait rencontré son ou ses “amants”, puis se soit retiré avec la victime au bord du bassin de rétention avant de la tuer d’une série de coups à la tête.

Voici ce qui s’est très probablement passé, selon les conclusions des enquêteurs. Deux hommes sortent d’une voiture et s’installent à l’intérieur d’un abri temporaire.

Le meurtrier décide alors de le tuer à la fin alors qu’ils sont en train de mener leurs affaires pour une raison encore inconnue.

L’individu est frappé de violents coups à la tête par un projectile.

Il a subi de forts coups à la tête qui ont provoqué une importante hémorragie qui lui a fait perdre ses forces avant de mourir.