Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sénégal : vers un 3e mandat de Macky Sall La réaction de Youssou Ndour

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce vendredi 14 mai 2021, à l’occasion de la Korité, Youssou Ndour était l’hôte d’un grand entretien sur la Tfm. Occasion pour le « Roi du Mbalax » d’évoquer plusieurs sujets, notamment la politique. Face aux journalistes et animateurs, il a été questionné sur un possible 3e mandat de Macky Sall.

D’après l’ancien ministre, il ne fait pas partie de ceux qui disent que Macky Sall doit encore rester jusqu’en 2035. « Je n’ai jamais dit ça et je ne fais partie de ceux qui le disent. Je suis dans une posture logique, mais à un moment donné, le président Macky Sall devra prendre une décision, dire si oui ou non il se présentera », a dit le patron du Groupe Futurs Médias.

Lorsque ce moment viendra, Youssou Ndour assure qu’il prendra ses responsabilités. « Arrivé le moment où il devra prendre position, je prendrais mes responsabilités », ajoute Youssou Ndour.

Youssou explique également que si Macky Sall a décidé de ne pas parler du 3e mandat, c’est pour empêcher des querelles au sein de l’Apr pour savoir qui lui succédera.

Avec senenews.com