Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Serena Williams : « J’espère revenir bientôt »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dimanche 21 mars, la 23 fois championne du Grand Chelem, Serena Williams, a annoncé qu’elle se retirait du tournoi, qui débute le 24 mars et se termine le 4 avril en Floride.

« Je suis déçue de devoir me retirer de l’Open de Miami en raison d’une récente opération buccale », a déclaré la star dans un communiqué, selon le Miami Herald. « Miami est un tournoi spécial pour moi car c’est ma maison et je suis triste de ne pas pouvoir voir les incroyables fans cette année, mais j’ai hâte de revenir bientôt ».

Serena Williams, qui a documenté une grande partie de ses problèmes dentaires sur Instagram au cours du week-end, a remporté l’Open de Miami 8 fois, ce qui est un record et le plus récent est en 2015.

« La présence de Serena au tournoi de cette année va certainement nous manquer et je sais que cela a été une décision très difficile pour elle », a déclaré James Blake, le directeur du tournoi de Miami Open, dans un communiqué. « Elle a remporté le Miami Open plus que n’importe quel joueur dans l’histoire, elle a une maison ici en Floride du Sud et elle est toujours la favorite des fans ».

« Nous espérons qu’elle sera bientôt de retour sur le court et nous avons hâte de l’accueillir à nouveau ici l’année prochaine », a-t-il ajouté.

Le tournoi le plus récent de la star du tennis était l’Open d’Australie, où elle s’est inclinée face à Naomi Osaka en demi-finale.