Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Serena Williams : quand sa fille de 4 ans lui donne des leçons de piano (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Serena Williams a la plus mignonne des professeurs de piano. Le jeudi 2 septembre, la star du tennis a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle prend des leçons de piano avec sa fille Olympia Ohanian, qui a eu 4 ans mercredi.

Dans la vidéo, la joueuse de 39 ans est assise à côté de son enfant devant un piano tandis qu’Olympia entraîne patiemment maman sur les touches à frapper.

« Désolé ! », a dit Serena Williams à sa fille à un moment donné, alors qu’elle perturbe leur flux musical, puis plaisante : « Tu vas me virer ? ».

« Je lui enseigne le tennis… Elle m’enseigne le piano… 🎾🎹 », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Le mercredi 1er septembre, Alexis Ohanian, le mari de la star de tennis, a célébré l’anniversaire de leur fille en partageant une douce photo d’elle posant dans leur jardin.

Il y a deux semaines, Serena Williams a annoncé qu’elle se retirait de l’US Open, qui se tient actuellement, en raison d’une blessure.

La sextuple lauréate de l’US Open a déclaré à ses fans dans une déclaration sur les réseaux sociaux : « Après mûre réflexion et suivant les conseils de mes médecins et de mon équipe médicale, j’ai décidé de me retirer de l’US Open pour permettre à mon corps de guérir complètement d’une déchirure de l’ischio-jambier ».

« New York est l’une des villes les plus excitantes du monde et l’un de mes endroits préférés pour jouer, cela me manquera de voir les fans mais je les encouragerai de loin », a-t-elle ajouté. « Merci pour votre amour et votre soutien continus. Je vous verrai bientôt ».