Serey Dié a avoué être le père du second bébé de Josey : les réactions inattendues de Makosso et Suspect 95 secouent la toile (photos)

Lors de son passage dans l’émission Life Weekend, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié, a mis fin aux polémiques en avouant finalement être le père du nouveau bébé de Josey.

Il a également révélé que l’artiste chanteuse est sa compagne actuelle, et qu’elle ne savait pas qu’il était déjà en couple au début de leur liaison.

Aujourd’hui, Serey Dié est certes encore marié avec Aline, sa femme avec qui il a 5 enfants, mais ils sont physiquement séparés.

”C’est mon enfant, j’ai 2 enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé (…) Je reconnais avoir menti à un moment donné. J’assume », a confié le Champion d’Afrique 2015 qui s’est aussi excusé auprès de tous ses proches et les personnes directement concernées par cette histoire.

Des propos qui ont fait réagir le Général Makosso, Suspect 95, et d’autres personnalités publiques. Voir les captures d’écran ci-dessous :

Similaires