Serey Dié : “Elles vont nous sentir…”, l’ex de Josey lance un avertissement

C’est sans nul doute, l’un des matchs les plus attendus de ces huitièmes de finale de la CAN 2021. Le mercredi 26 janvier, la Côte d’Ivoire défie l’Egypte pour une place en quart de finale de la compétition africaine. Un match qu’il ne faudra absolument pas rater entre deux outsiders pour le sacre.

En effet, la Côte d’Ivoire a brillé lors de la phase de poules de la CAN 2021 ! Pourtant, dans le groupe de l’Algérie, les Éléphants ont terminé en tête. Et ils ont même pu éliminer le grand favori algérien, lors de la dernière journée, avec un large succès (3-1). De quoi faire le plein de confiance pour la suite de la compétition !
 
La sélection ivoirienne retrouve désormais l’Egypte pour l’entame de la phase finale. Les coéquipiers de Serge Aurier seront les grands favoris de cette affiche. L’Egypte est loin de convaincre depuis le début de la compétition.
 
Terminant deuxième de son groupe, derrière le Nigeria, la sélection égyptienne n’a pas fait forte impression lors de ses succès contre la Guinée-Bissau (1-0) et le Soudan (1-0).

 L’opposition sera bien plus relevée contre la Côte d’Ivoire. Et ça, Serey Dié l’approuve et rassure ses fans tout en lançant un message de mise en garde aux prochains adversaires de la Côte d’Ivoire.

« Je ne saurai vous dire jusqu’où iront les Éléphants de Côte d’Ivoire, mais lorsque je regarde mes coéquipiers dans les yeux, je peux vous rassurer que toutes les équipes qui nous croiseront sur leur chemin, elles vont nous sentir. Continuez à nous soutenir, on est en guerre et le reste va venir ».

Similaires