Serey Dié en colère : « Tu tiens ça d’où tonton ? Ce n’est pas vrai… », l’ex de Josey recadre un journaliste en direct (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un message largement relayé sur les réseaux sociaux, le journaliste sportif Rash N’guessan a taclé l’entraîneur des Eléphants, Patrice Beaumelle, sur sa gestion de la CAN.

« Je le dis et je le répète, Patrice Baumelle n’a pas fait preuve de caractère lors de la CAN 2021 et cela a eu un impact négatif sur les résultats. Je vous donne un exemple bien précis. Saviez-vous que le jour du match face à l’Égypte, c’est Wilfried Zaha qui était censé être le titulaire ? L’attaque ivoirienne était constituée de Nicolas Pepé, Sébastien Haller et Wilfried Zaha avant le petit-déjeuner le jour du match. C’est ce qui était sur la feuille de match.

Mais des syndicalistes ( les trentenaires de l’équipe ) sont allés se plaindre auprès de Baumelle en réclamant, vaille que vaille, la titularisation de Max Alain Gradel. C’est ainsi que Wilfried Zaha a été retiré du 11 de départ au profit de Max Alain Gradel à la dernière minute. Imaginez un seul instant l’état d’esprit qu’a pu avoir Wilfried Zaha face à une telle injustice. Un Hervé Renard n’aurait jamais agi de la sorte », rapporte Buzztube.

Ces propos ont mis en rogne l’international ivoirien Serey Dié. Celui-ci, dans un direct sur sa page Facebook a battu en brèche les propos du journaliste, lui reprochant d’avoir divulgué des informations infondées.

« Comment il peut dire ça ? Tu tiens ça d’où tonton ? Ces propos ne sont pas vrais. Il faut vérifier avant de parler. Il ne faut pas faire ça, ce n’est pas bien », a-t-il déclaré.

Avant d’annoncer la fin de sa carrière sportive avec les Eléphants, la star que ses fans appellent affectueusement « Capi » a recommandé au journaliste de ne plus commettre ce genre d’erreur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp