Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Serey Dié en colère : “Tu tiens ça d’où tonton ? Ce n’est pas vrai…”, l’ex de Josey recadre un journaliste en direct (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans un message largement relayé sur les réseaux sociaux, le journaliste sportif Rash N’guessan a taclé l’entraîneur des Eléphants, Patrice Beaumelle, sur sa gestion de la CAN.

“Je le dis et je le répète, Patrice Baumelle n’a pas fait preuve de caractère lors de la CAN 2021 et cela a eu un impact négatif sur les résultats. Je vous donne un exemple bien précis. Saviez-vous que le jour du match face à l’Égypte, c’est Wilfried Zaha qui était censé être le titulaire ? L’attaque ivoirienne était constituée de Nicolas Pepé, Sébastien Haller et Wilfried Zaha avant le petit-déjeuner le jour du match. C’est ce qui était sur la feuille de match.

Mais des syndicalistes ( les trentenaires de l’équipe ) sont allés se plaindre auprès de Baumelle en réclamant, vaille que vaille, la titularisation de Max Alain Gradel. C’est ainsi que Wilfried Zaha a été retiré du 11 de départ au profit de Max Alain Gradel à la dernière minute. Imaginez un seul instant l’état d’esprit qu’a pu avoir Wilfried Zaha face à une telle injustice. Un Hervé Renard n’aurait jamais agi de la sorte”, rapporte Buzztube.

Ces propos ont mis en rogne l’international ivoirien Serey Dié. Celui-ci, dans un direct sur sa page Facebook a battu en brèche les propos du journaliste, lui reprochant d’avoir divulgué des informations infondées.

“Comment il peut dire ça ? Tu tiens ça d’où tonton ? Ces propos ne sont pas vrais. Il faut vérifier avant de parler. Il ne faut pas faire ça, ce n’est pas bien”, a-t-il déclaré.

Avant d’annoncer la fin de sa carrière sportive avec les Eléphants, la star que ses fans appellent affectueusement “Capi” a recommandé au journaliste de ne plus commettre ce genre d’erreur.