La chanteuse ivoirienne Josey a encore fait le bonheur de ses fans de ces fans le samedi 17 décembre 2022 au Sofitel Hotel Ivoire. Même si les tickets d’entrée coûtaient entre les 50.000 et 150 000 F CFA, ces derniers sont sortis massivement pour soutenir leur diva.
Serey Diė Geoffroy, le compagnon était également présents pour apporter son soutien à sa prunelle. En effet, après avoir jeté des billets sur son amante, l’ancien capitaine des éléphants a prononcé les mots suivants :
”Je vous aime”. Une forte étreinte s’ensuivit entre les deux tourtereaux. Il faut dire que les deux stars ne cachent plus leurs amours et s’amourachent fièrement en public. Le couple semble avoir traversé la tempête qui s’est abattu sur eux récemment avec la deuxième grossesse de Josey qui avait pourtant nié ne plus être en couple avec le footballeur.
Au lendemain de cet exploit, la diva a adressé un message de remerciement à tous ses fans pour leurs soutiens indéfectibles. “J’ai connu des montagnes et des chemins périlleux”, dit le chant. Au creux de la vallée, si je n’ai pas péri dans les flammes, c’est principalement grâce à vous, mes amours, mes fans.
Vous tous, qui avez conjugué vos efforts, pour me tenir, me soutenir, m’aider à me relever, à marcher et à reprendre le chemin de la vie. Vous m’avez montré ce qu’on appelle “L‘amour VRAI”.
Cet attachement sans limites à une personne (qu’on connaît ou pas), peu importent les contingences. C’est vous, qui m’avez fait renaître.
C’est l’histoire qui juge les hommes dit-on. Mais c’est les hommes qui font l’histoire. Et quand je sais la qualité d’hommes et de femmes que Dieu a mis sur mon chemin, je ne doute point de l’histoire que nous écrirons ensemble. Encore MERCI !
RENDEZ-VOUS LE 11 FÉVRIER 2023 SUR L’ESPLANADE DU PALAIS DE LA CULTURE D’ABIDJAN”, a-t-elle écrit.