>

Serey Die : “Il a eu un enfant avec une autre femme en France…”, la sœur du footballeur casse les vrais papos et surprend plus d’un

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’international Ivoirien Serey Die et la chanteuse Josey font à nouveau le chou gras des réseaux sociaux. Exaspérée par les critiques des internautes à son égard, Josey a finalement craqué il y a quelques jours au point d’envoyer une cinglante réplique qui suscite des réactions mitigées sur la toile.

Face au scandale que provoque le bras de fer qui prévaut actuellement entre Josey et certains de ses abonnés, une femme affirmant être la sœur cadette de Serey Die vient de s’inviter dans le débat. Dans une vidéo qui fait le tour du Web, cette dernière a pris position en essayant d’expliquer à l’opinion publique que Josey n’est pas la principale cause de la rupture entre son frère et sa femme légale Aline.

« Aline était dans le foyer et il y a eu une première bagarre mais elle n’a pas levé le petit doigt alors que tout le monde se battait à ses côtés. Moi-même, en tant que femme, si un homme me fait cela, ça ne va pas me plaire. Mais quand on aime son mari, on se bat pour le récupérer. 

Avant JoseySerey Die a eu un enfant en France avec une autre femme. Mais cela n’a pas gêné Aline. Avec Aline, c’était fini et elle le savait. C’est pour cela qu’elle ne réagit pas. Si elle s’était battue et avait tapé du poing sur la table, les choses auraient été peut-être en sa faveur.

J’ai demandé à mon frère d’officialiser sa relation avec Josey parce que je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer. C’était fini avec Aline. Il a eu un enfant avec une dame qu’il a reconnu pendant qu’il était toujours avec Aline. 

Il y a des enfants même qu’il n’a pas reconnus mais quand on les regarde, c’est sa photocopie. Donc même si Josey ne voulait pas de lui, il ne serait pas retourné avec Aline parce qu’il était déjà parti. Je salue le courage de Josey qui a accepté qu’on la traite de tous les noms à cause de cet amour.

Je parle aux femmes qui défendent Aline parce qu’elle a fait 5 enfants avec Serey Die. Je veux leur dire qu’on ne reste pas dans un foyer par pitié. Josey a demandé pardon mais vous appelez le karma contre elle. 

Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Il est resté avec Aline un moment par reconnaissance parce qu’elle a été là au moment où il n’était rien, mais il n’en pouvait plus de se cacher. Vous la traitez de tous les noms, mais vous oubliez que Josey fait le bonheur de Serey Die aujourd’hui », a-t-elle confié.