Serey Dié : ”Josey n’est pas une tchiza, elle n’a volé le mari de personne”; le footballeur vient au secours de sa compagne

C’est la nouvelle affaire qui secoue actuellement le showbiz ivoirien. Serey Dié a confirmé être le père du nouveau bébé de Josey. Lui, qui est déjà marié et père de 5 enfants.

Lors de son passage dans l’émission Life Weekend, le footballeur a fait un gros déballage sur sa vie sentimentale. Ses propos qui ont le plus secoué la toile sont ceux concernant la paternité du nouveau bébé de Josey.

”J’ai deux enfants avec Josey”, a-t-il lâché.

Pour éviter que Josey et Aline (sa femme légitime) soient livrées à la vindicte populaire, Serey Dié a avoué être celui qui n’a pas été sincère. Il a endossé toute la responsabilité.

“Sur internet, les gens écrivent ce qu’ils ne savent pas. J’ai mal quand je lis des injures proférées à Josey et Aline.

Josey n’est pas une tchiza. Elle n’a volé le mari de personne. C’est plutôt moi qui n’ai pas joué franc-jeu avec Aline et Josey.

Josey ne savait pas que j’étais toujours en couple avec Aline quand je me mettais avec elle. Je suis le seul responsable de ce qui arrive. À un moment donné, il fallait que je prenne mes responsabilités. Car je ne pouvais pas continuer à me cacher.

Aline et Josey sont toutes les deux chrétiennes. Elles sont issues de bonnes familles. Elles ont donc reçu une bonne éducation. Il y a donc des choses qu’elles ne pouvaient plus supporter.

Il me fallait prendre mes responsabilités et j’ai tout avoué. Josey m’a dit ceci : ‘Je n’ai pas demandé à être dans cette situation. Alors, qu’est-ce qu’on fait ? Retourne donc avec l’autre.’

Mais avec Aline, c’était déjà gâté. Nous ne nous entendions plus sur certains points. Oui, c’est normal ; elle était blessée. Je me suis dit qu’avec le temps, la blessure pouvait se cicatriser.

Aujourd’hui, avec l’aide de ses parents, son père spirituel, Aline m’a pardonné. Elle m’a dit ceci : ‘C’est vrai que je t’en voulais. Mais ce n’est plus le cas. Je t’ai pardonné’.

J’ai parfois mal quand j’entends des propos discourtois de certains internautes qui en réalité ne savent rien. Moi, quand on me profère des injures sur les réseaux sociaux, cela ne me dit pas grand-chose, car je reconnais être le responsable de tout ce qui arrive actuellement. Mais Josey et Aline ne doivent pas être jugées. Elles n’y sont pour rien. La seule personne qu’il faut juger, c’est plutôt moi”, a-t-il confié.

Similaires