Serey Die : le footballeur ferme la bouche des “haters” et honore Josey devant le monde entier avec un message subliminal (photo)

La célèbre chanteuse ivoirienne Josey, a récemment fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. 

Fatiguée d’être traitée de tous les noms depuis son histoire avec l’international Ivoirien Serey Die, la diva a décidé de ne plus se faire rabaisser et de rendre les injures dont elle est victime chaque jour. 

C’est ainsi qu’elle a multiplié les messages jusqu’à faire sortir une chanson contre ses détracteurs. 

Cependant, que pense Serey Die du comportement que sa compagne a décidé d’adopter ces derniers jours ? Le footballeur est sorti de son silence ce jeudi 22 septembre 2022, pour honorer la reine de son cœur en lui adressant un message qui a fait craquer plus d’un. 

QUEENY, met toi ici. Ne réponds plus à rien, concentre-toi sur ton travail les enfants et tes fans qui te témoignent un amour inconditionnel. 

En attendant que le karma qui a été prophétisé par les enfants très saints de DIEU s’abatte sur nous profitons car tout est éphémère et la vie est courte. 

PS : merci à vous qui lui donnez la force d’avancer, que DIEU vous bénisse. A vous l’antenne, top à vos claviers”, a-t-il écrit. De quoi faire taire les mauvaises langues pour de bon ? Affaire à suivre !

Similaires