Serey Dié : l’ex de Josey et son “petit-frère” séduisent la toile avec cette grande annonce

L’international ivoirien Serey Dié Geoffroy a récemment eu un gros accrochage avec le chanteur Coupé-décalé, Dj Mosco, après l’élimination des Éléphants Espoirs des Jeux Olympiques de Tokyo 2021.

Dj Moasco a posté une photo du footballeur Eric Bailly sur sa page Facebook, en y ajoutant la légende : ‘’ Hum’’. Mais Serey Dié, qui n’a pas apprécié cette attitude de l’artiste, l’a dénoncée, entraînant ainsi une escalade verbale entre les deux.

Cette chaude altercation a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, obligeant ainsi Serey Dié à monter au créneau afin de rétablir la vérité. “Je ne suis pas en clash avec Moasco. Moi, je ne suis pas dans ça”, avait-il notamment déclaré lors d’un direct.

Ce mercredi 4 août, Dj Moasco a rebondi sur cette affaire pour saluer la hauteur d’esprit de l’international ivoirien : “Grand frère Serey Die Geoffroy, j’ai lu ton post tout à l’heure sur les réseaux sociaux et je peux dire que je suis frappé par ta sagesse. Mais j’espère seulement qu’à ceux qui t’ont appelé pour demander : Dj Moasco il est qui ? Il a quoi ?

J’espère que tu n’a pas manqué de leur dire ce qu’il faut. J’espère que tu leur as dit que la vie est un parcours initiatique et que notre accomplissement se réalise progressivement. J’espère que tu leur a dit que tout ce que nous sommes devenu et tout ce que nous avons obtenu ici-bas, n’est que pure grâce. Nous ne méritons rien…

 Pour enterrer définitivement la hache de guerre, Serey Dié a répondu à l’artiste, lui souhaitant le meilleur : “Que DIEU te bénisse et te protège petit-frère, pour le reste continue de travailler comme tu sais le faire un jour, tu seras au sommet”.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Molare : la star reconnaissante envers ces artistes ivoiriens