Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Serey Dié n’a pas pu résister au Mapouka de Josey” : ce geste de la star ivoirienne envers son ex enflamme la toile

Crédit Photo: Facebook.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de la musique ivoirienne Josey a dévoilé ce samedi 02 octobre la vidéo de sa nouvelle sortie musicale intitulée “Zembeleman”. Et c’est sans nul doute, le clip vidéo le plus attendu de cette année en Côte d’Ivoire.

Si cette chanson intéresse tant, ce n’est pas anodin puisque presque tout y est dans cette galette musicale à l’Ivoirienne, le rythme, les sonorités, la voix.

À peine sorti donc, les fans et internautes n’ont pas attendu longtemps pour faire pleuvoir les réseaux sociaux de leurs commentaires et avis personnels sur le clip.

Sur son compte Facebook, l’international ivoirien Serey Dié a fait monter la température en apportant son soutien à la mère de son enfant Schama.

En effet, le joueur a partagé le lien de la vidéo afin d’inciter ses fans à aller visualiser. “Soutenons-nous vivant”, a-t-il écrit en légende.

Le geste de l’ex-capitaine des Éléphants a ému plusieurs internautes qui se sont exprimés en commentaires.

“Bravo à toi, car toi au moins tu n’as pas honte… Tu supportes la mère de ton fils, et endosse les coups et injures. Tu es un vrai gars. Que chacun assume toujours ses responsabilités dans la vie. Longue vie à l’artiste Josey” ; “Le vieux père n’a pas pu résister au Mapouka de Josey” ;

“Ce Mapouka mérite effectivement ton soutien, il n’y a plus de scolarité à payer donc on peut maintenant s’amuser” ; peut-on lire en commentaire.