Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Serey Dié très en colère : ”Quand tu es vilain, il faut être aimable…Ferme ta gueule”, le footballeur recadre un blogueur zélé (vidéo)

Crédit Photo : Djena Sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié, est très en colère contre Bob Lee, un blogueur qui a tenu certains propos blessants envers lui. À travers un direct sur sa page Facebook, le footballeur a remis les pendules à l’heure.

Alors que le duel Emma Lohoues et Carmen Sama n’a pas encore été résolu, une nouvelle affaire secoue la toile. Cette fois, il s’agit d’un bras de fer entre Bob Lee, un blogueur ivoirien vivant aux USA, et le footballeur Serey Dié.

La cause de cette guerre est le nouveau bébé qu’a accouché l’artiste Josey, dont le père serait Serey Dié. Dans un direct, le blogueur a fait des révélations sur le couple du footballeur, affirmant que sa femme l’a chassé de la maison, après avoir appris qu’il a eu un autre enfant avec Josey.

À cela s’ajoutent d’autres propos qui ont mis le footballeur très en colère. Il a réagi à travers un direct sur sa page Facebook.

”Tu es un bon à rien, un mal éduqué qui vient insulter les femmes sur la toile, comme si toi tu étais tombé du ciel. Ferme ta gueule un peu.

Quand on est moche comme moi, on se cache. Tu es vilain et c’est toujours toi qui es en train de faire des directs. Quand on est vilain comme tu l’es, il faut essayer d’être aimable.

Avec tous les soucis auxquels la population ivoirienne fait face, tu t’attardes sur ma vie. Toi seul tu as eu des histoires avec plusieurs personnes sur la toile. Remets-toi en question (…)

J’ai fini de parler. Je ne parlerai plus de toi. Je t’ai donné du respect, mais tu as cru que c’était plutôt la peur”, a-t-il affirmé.

Plus tard, le joueur s’est excusé auprès des fans pour les propos choquants qu’il a tenus.

Regardez la vidéo ci-dessous :