Serge Aurier : “Il m’insultait de tous les noms…”, la star ivoirienne se confie (vidéo)

L’international ivoirien, Serge Aurier aura beau mouiller le maillot et reçu diverses félicitations venant de ses pairs, il n’oublie pas pour autant son passé bien moins rose, qui a d’ailleurs été sa source de motivation.

Invité dans Colinterview, le joueur s’est souvenu de tous ces moments difficiles qu’il a finalement mis à dos, et qui constituent aujourd’hui sa plus grande fierté.

« Si tu as eu une enfance facile où tu as tout eu dans ta vie,  crois-moi que quand tu vas avancer, si tu es face à quelque chose de difficile, tu vas sombrer tout de suite. Parce que dans ta vie, tu as toujours eu des choses faciles.

À la première claque, tu vas tomber tout de suite. Mais quand tu n’avais jamais ce que tu voulais, par faute de moyens, quand une situation difficile arrive, tu sais que ce n’est pas arrivé pour rien.

« Aujourd’hui, ma plus grande fierté est que mon entourage mange bien… Parce qu’avant je sais qu’on ne mangeait pas… Des fois, c’était un repas par jour…

J’avais des voisins qui avaient les moyens. Moi, je n’avais même pas la Playstation. J’allais chez mon voisin et il m’insultait de tous les noms, mais j’étais toujours là, par ce que j’avais envie de jouer.

 Je lui disait : “Il n’y a pas de problème, insulte-moi, mais j’ai envie de jouer…», avait confié la star ivoirienne.

La vidéo de l’interview est à découvrir ci-dessous .

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : le corps de cet enseignant inondé de tatouage (vidéo)