Serge Beynaud à Zota : « Je l’aime très fort, c’est mon… », le chanteur fait une déclaration inattendue en direct à sa danseuse et affole la toile (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre artiste chanteur coupé-décalé ivoirien Serge Beynaud, fait encore monter la température sur les réseaux sociaux ce vendredi 17 décembre. 

Invité vendredi sur Life Tv, Serge Beynaud est une nouvelle fois, revenu sur la tragique disparition d’Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

 »Je retiens que c’est un grand artiste. Musicalement, on ne peut rien reprocher à Dj Arafat. C’est quelqu’un qui avait un énorme talent et qui a inspiré beaucoup d’artistes dont moi. 

Moi je partais à l’école quand je l’ai connu. Je me rappelle qu’étant au lycée, les samedis, on se cotisait pour aller dans les maquis où il animait pour le regarder travailler », a-t-il déclaré. 

L’artiste n’a pas manqué de faire un clin d’œil à sa danseuse préféré Zota en lui avouant publiquement son amour. 

Un geste qui plaira à coup sûr à la jeune maman.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp