Les sages disent souvent que lorsqu’on atteint un certain niveau et certain âge, alors notre maturité doit se faire sentir dans certaines situations.
Et l’artiste chanteur du coupé-décalé, Serge Beynaud, semble avoir bien compris ce conseil et le met en pratique depuis un moment.
En effet, ces derniers temps, le mannequin des arrangeurs est beaucoup absent des réseaux sociaux, donc ne réagit plus à certains sujets le concernant, faisant ainsi preuve de maturité.
Interrogé par Média Prime Mag sur son silence remarqué, Serge Beynaud a expliqué ses raisons.
Pour lui, il faut plus se concentrer sur le travail que de perdre inutilement son temps à répondre à des sujets qui n’ont pas d’importance. Aussi, vu son niveau actuel et l’âge qu’il a, il y a des discours qu’il évite de tenir et de se mêler à certains débats.
On ne vous sent plus trop comme par le passé. Qu’est-ce qui explique cela ?
“Peut-être que je suis en baisse de propos, et non de régime. Avec le niveau qu’on a maintenant, et l’âge, il y a des discours qu’on évite de tenir ou des débats dans lesquels j’évite d’entrer. Oui, on ne parle plus trop.
C’est mon travail qui parle à ma place. Je suis plus focus sur le travail, sur mes activités. Je sors régulièrement des singles. Je ne communique plus sur tout et n’importe quoi. C’est certainement pour cela que certains estiment qu’on ne me sent pas trop.
Ceux qui effectueront le déplacement le 18 décembre prochain au Palais de Culture à mon concert se rendront compte que j’ai encore du coffre, musicalement, scéniquement parlant”, a expliqué le mannequin des arrangeurs.