L’artiste ivoirien Serge Beynaud vient de faire une surprenante sortie relative à sa carrière artistique. Il a choqué la toile en annonçant sa retraite.
En effet, cela fait des mois que l’artiste est au centre des polémiques sur la toile. Sa nouvelle sortie musicale, ses vidéos comiques, en passant par l’annonce de son décès, Serge Beynaud a réellement fait la une de la toile.
Récemment, il a fait une nouvelle sortie à travers laquelle il dénonçait un manque de respect de la part de certaines personnes.
Alors qu’il était en train d’exécuter les pas de sa nouvelle chanson, une de ses danseuses a approché le micro du postérieur de Serge Beynaud, donnant l’impression comme s’il allait péter. Le photographe a capturé ce moment de folie et l’a publié sur la toile.
Le cliché a amusé les internautes, qui ont traité l’artiste d’immature. Serge Beynaud, après avoir lui-même posté la photo sur sa page Facebook, s’est exprimé en ces termes :
”Les enfants de maintenant n’ont aucun respect pour leurs aînés. J’arrête la musique. Merci”. Une publication qui a enflammé à nouveau la toile.