Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Serge Beynaud : le mannequin des arrangeurs bouleverse encore une fois le coupé-décalé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Serge Beynaud, fidèle à ses habitudes, a encore frappé fort pour remettre à l’heure les pendules dans le coupé-décalé. En effet, ce samedi 17 avril, le mannequin des arrangeurs a révélé le clip de ‘‘Zaï Kolo’’, un son extrait de son EP (Extended Play) Mama Africa.

Ainsi, même si le projet n’a pas fait le carton escompté en raison des restrictions imposées par la Covid-19, l’artiste a trouvé l’astuce pour enjailler ses fans grâce à cette nouvelle sortie qui regorge d’originalités.

En effet, Zaï Kolo est un titre qui expose les codes vestimentaires du nord et de l’ouest de la Côte d’Ivoire. De ce fait, la rythmique est de style Bété et les pas de danse également. Aussi, dans le clip, la belle danseuse Zota a régalé avec les beaux jeux de pieds des danses de réjouissances en pays Bété.

Et en ce qui concerne les costumes, Serge Beynaud a assuré le show avec des boubous Sénoufo. Ce tableau riche en couleurs a fait de la vidéo un chef-d’œuvre, surtout parce qu’il s’agit de la première fois que l’interprète de ”Ye Dja” a fait découvrir cette partie du pays à ses kiffeurs.