Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Serge Beynaud surprend : ”S’il faut chanter et être pauvre, je préfère…”

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le concepteur Serge Beynaud a de nouveau fait bouger la toile avec une sortie sur sa page Facebook. Il a répondu à ses détracteurs qui affirment que sa voix n’est pas agréable à entendre.

Serge Beynaud est l’un des poids lourds de la musique ivoirienne. Au-delà de son talent d’artiste, il est également beatmakeur et polémiste. Critiqué pour sa voix et son style de musique, l’artiste a fait taire ses détracteurs en affirmant que tant que ce style lui permet de gagner de l’argent, cela lui suffit amplement.

Comparant le fait de bien chanter et d’être pauvre, au fait de mal chanter et d’être riche, le doyen a fait son choix. Il s’est exprimé en ces termes :

”Je préfère chanter mal et gagner mon argent. En définitive, c’est un métier qui doit pouvoir nourrir son homme. S’il faut chanter bien et être pauvre, je préfère chanter mal et gagner mon argent”.

Pour rappel, Serge Beynaud est l’artiste ivoirien le plus suivi sur YouTube. Et cette année 2022, il a cumulé plus de 20 millions de vues avec ses vidéos postés sur sa chaîne.