Crédit photo : goal.com

Sergio Ramos : enfin une destination pour l’ancien joueur du Real Madrid

Sergio Ramos ne va pas rester longtemps sans club. Libre depuis ce 1er juillet, l’ancien capitaine du Real Madrid devrait s’engager au Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons.

Selon Rmcsport, l’expérimenté défenseur (35 ans) a donné son accord pour rejoindre le club de la capitale. Il a refusé les offres de deux clubs anglais, dont un qui proposait plus d’argent que le PSG. Le frère du joueur, qui est également son agent, est à Paris ce jeudi 1er juillet pour finaliser l’opération.

Légende du Real Madrid, avec qui il a été quatre fois vainqueur de la Ligue des champions, et cinq fois champion d’Espagne, pour 671 matchs disputés, Sergio Ramos avait officialisé son départ du club merengue à la mi-juin, après que la formation espagnole a refusé de lui offrir les deux années de contrat supplémentaires qu’il désirait.

Le champion du monde 2010, connu pour son professionnalisme et son extrême compétitivité, sort d’une saison 2020-2021 perturbée par les blessures, avec seulement 21 apparitions et 1800 minutes de jeu environ.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Thierry Feraud, Directeur Général de la BRASSERIE BB LOME débauche chez CONTOUR GLOBAL