Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sergio Ramos est déjà le patron au PSG : “C’est une sensation unique. Je suis très heureux et satisfait”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour sa première sortie officielle depuis le mois de mai, en raison d’une longue blessure au mollet, Sergio Ramos a directement affiché un visage de patron. En jambes pendant plus de 90 minutes, il a donné des consignes à ses coéquipiers tout en mettant parfois la pression sur l’arbitre.

Lors de la rencontre entre l’ASSE et le PSG, Ramos a aussi montré beaucoup de vice, notamment lors d’un coup d’épaule sur Khazri à l’heure de jeu. Une intervention plus que limite qui ne lui a même pas valu un avertissement alors que le défenseur était loin du ballon…

Impérial dans le jeu de tête et précieux à la relance, Ramos n’a pas non plus hésité à monter dans la surface en fin de match pour finir sa première rencontre en beauté. Sans réussite cette fois, mais en tout cas, il a apprécié ses grands débuts avec le PSG, qui l’a recruté libre l’été dernier pour toutes ses qualités.

« C’est une sensation unique. Je suis très heureux et satisfait. C’est un jour très spécial pour moi après avoir passé autant de temps sans jouer. C’est important pour moi d’avoir contribué à aider l’équipe, d’être ici avec le groupe et d’avoir joué 90 minutes. On a fait une bonne performance, on a remporté les trois points et on repart avec la victoire.

On doit poursuivre sur cette voie et continuer à travailler. Je me sens bien sur le terrain avec mes coéquipiers. Tout s’est bien passé dans ce premier match, avec le temps on va apprendre à se connaître encore davantage et cela va nous donner encore plus de force sur le terrain.

La première période a été très disputée au niveau de la possession. Après l’expulsion du Stéphanois, on a eu plus le contrôle sur le jeu, on s’est procuré plus d’occasions. Tout cela fait que nous sommes allés chercher un très bon résultat et nous repartons avec la victoire », a lancé, sur PSG TV, Ramos, qui espère continuer sur sa lancée dans les semaines à venir.

Avec Foot01