Le défenseur du Real Madrid et sa partenaire de longue date, Pilar Rubio, présentatrice de télévision espagnole, se marient à la célèbre cathédrale de Séville ce week-end.

Ramos a connu une période riche en trophées avec Madrid, alors attendez-vous à ce que les plus grands noms du football et du showbiz assistent à cet énorme événement.



David Beckham, qui a joué aux côtés de Ramos pour les géants espagnols, sera présent tout comme son rival et coéquipier international de Barcelone, Gerard Pique.

Mais selon Marca, Ronaldo, l’ancienne superstar madrilène qui a joué avec Ramos pendant neuf ans, n’a pas été invité. Quelle humiliation !

Le média espagnol précise que le divorce est consommé après le transfert de Ronaldo de Madrid à la Juventus l’été dernier. L’ancien attaquant de Manchester United avait choisi de quitter le Bernabeu avant le début de la saison dernière après avoir remporté trois titres consécutifs en Champions League.

Lire aussi L’attaquant togolais Placca Fessou sur les traces d’Adebayor

Ramos et sa future épouse ont invité 500 invités à leur mariage baptisé « le mariage de l’année » en Espagne.

Aux côtés de Beckham et de Pique, il a également été annoncé que le directeur actuel de Madrid, Zinedine Zidane, et le président du club, Florentino Perez, seraient présents.

Et il est également entendu que le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, fera son apparition.

Avec Afrique sports

Miss Togo 2019