Sergio Ramos : le défenseur savoure la victoire du PSG face au Barça

Crédit photo : 90Min.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ancien joueur du Real Madrid, passé par le PSG, Sergio Ramos savoure la victoire du club parisien face au Barça, club rival de son équipe de cœur, lors de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Le défenseur espagnol de 39 ans, désormais sous contrat avec le club mexicain, Club de Fútbol Monterrey, n’a pas caché son admiration suite au succès des hommes de Luis Enrique face à l’effectif catalan.

En effet, dans la nuit du 1er octobre 2025, les Parisiens ont créé la surprise au stade de Montjuic, venant à bout de l’équipe d’Hansi-Flick, alors qu’ils étaient privés de plusieurs de leurs cadres. Sans Dembélé, Kvara, Doué, Neves ou encore le capitaine Marquinhos, tous blessés, les Parisiens ont notamment réussi leur mission à l’extérieur, s’imposant sur le score de 2-1, alors qu’ils étaient menés d’entrée.

Un succès qui permet aux hommes de Luis Enrique de poursuivre leur magnifique début de saison, comptant désormais deux victoires en autant de matchs en Ligue des champions. La victoire contre le Barça, n’est pas aussi passée inaperçue auprès de Sergio Ramos, qui s’est empressé d’y réagir.

Dans les commentaires d’une des publications du club de la capitale française, le défenseur espagnol a ainsi choisi d’ajouter un émoji en forme de cœur, montrant ainsi sa fierté à l’endroit de ses anciens coéquipiers.

Sergio Ramos, ancien joueur du PSG et toujours proche du club parisien

Un geste qui témoigne aussi de l’attention que continue de porter Sergio Ramos au club parisien qui n’avait pas tardé à le recruter, alors qu’il était arrivé en fin de contrat avec son club de cœur, le Real Madrid.

Sous les couleurs parisiennes, il aura évolué pendant deux saisons, sans vraiment réussir à marquer de son empreinte, son passage dans le club de la capitale française.

Désormais au Club de Fútbol Monterrey, il continue de montrer toutes ses qualités de joueur, alors qu’il a récemment embrassé une carrière musicale.

Le joueur de 39 ans, proche de prendre sa retraite, a récemment dévoilé un nouveau titre « Cibeles », en hommage au Real Madrid.

Un titre dans lequel il est revenu en détail sur les raisons qui avaient précipité son départ du club madrilène.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp