in

Serie A : la Juve et Cristiano Ronaldo s’inclinent devant Verona

De nouveau buteur face à l’Héllas Vérone avec la Juventus ce samedi 8 février, Cristiano Ronaldo étend sa série, alors que la Juve chute.

Football : Cristiano Ronaldo évoque les chances de la Juventus en Ligue des champions

En difficulté à Vérone, la Juventus a même cru encaisser le premier but de la partie dès la 20e minute. Sur un coup franc signé Miguel Veloso, Kumbulla place une tête qui trompe Wojciech Szczesny. Mais le VAR vole au secours de la Vieille Dame et le but est annulé.

Score à la pause, 0-0 malgré quelques situations chaudes devant les cages turinoises et une tentative rasante signée Cristiano Ronaldo sur le poteau de Silvestri, alors que Douglas Costa trouvait lui la transversale.

Cr7 faisait sauter le verrou de Vérone dans le second acte avec un tir à ras de terre grâce à un service de Dybala. Cristiano a donc désormais marqué lors de 10 matches consécutifs et dépasse ainsi David Trezeguet.

Cristiano Ronaldo a 35 ans ! La toile est reconnaissante : « Le football ne serait pas pareil sans toi »

Mais ces considérations statiques sont loin des joueurs de l’Hallas Vérone, plutôt concentrés sur le fait d’égaliser. Ils y parviendront d’ailleurs par l’entremise de Borini à un quart d’heure de la fin.

Leonardo Bonucci touche un ballon de la main sur la reprise de la tête de Marash Kumbulla renvoyée par la transversale de Szczesny. Penalty, et Pazzini ne tremble pas pour le 2-1. Score final. Malgré Cristiano Ronaldo, la Vieille dame est renversée à Vérone.



États-unis :Un homme envoie le cadavre de sa petite amie à l’hôpital par Uber après l’avoir battue à mort

Coronavirus : le bilan monte à 803 morts en Chine