Serie A : la Lazio de Rome frappée par un deuil !

C’est une triste nouvelle pour la Lazio de Rome et le football italien. Daniel Guérini, jeune joueur du club de la capitale est mort dans un accident de circulation. Il avait seulement 19 ans. L’infortuné était à bord d’une voiture avec deux de ses amis quand le drame est survenu, selon le quotidien sportif la Gazetta dello Sport.

Son véhicule, une Smart, a heurté violemment une autre voiture aux environs de Rome hier mercredi 24 mars. Si Daniel Guérini n’a eu aucune chance, ses deux autres amis, étaient encore en vie quand les secours sont arrivés.

“Toujours incrédules et choqués par la douleur…

Ils ont été transportés à l’hôpital, dans un état inquiétant. Le jeune joueur était un milieu de terrain offensif. Il évoluait dans l’équipe de jeune de la Lazio de Rome. Sa disparition a profondément choqué le club de la capitale italienne. Dans un tweet publié sur son compte officiel, le 7e du Calcio (championnat italien de 1ère division) a exprimé toute la douleur qu’il ressent en ce moment.

« Toujours incrédules et choqués par la douleur, le président, les hommes et les femmes de l’institution apportent leur soutien à la famille du jeune Daniel Guérini » peut-on lire sur le réseau social de l’oiseau bleu. Des supporters pleurent aussi la mort du jeune joueur qui a déjà évolué avec l’équipe d’Italie des moins de 16 ans. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ce drame.

Avec lanouvelletribune.info

Plus d'articles
Burkina : un sous-officier recherché pour banditisme