in

Serie A : l’AC Milan corrige la Lazio

L’AC Milan n’a pas laissé de répit à son adversaire du samedi 4 juillet 2020. Zlatan Ibrahimovic et ses compagnons se sont donnés à cœur joie pour remporter la victoire sur la Lazio lors de la 30e journée de la série A avec un score de 3-0. 

Coupe d’Italie / Juventus : Cristiano Ronaldo parmi les flops de la demi-finale

En effet, ce samedi, la Lazio accueillait l’AC Milan au Stadio Olimpico. Victorieux le 30 juin dernier face au Torino (2-1), les hommes de Simone Inzaghi voulaient rester dans le sillage de la Juventus leader et victorieuse du Torino (4-1) plus tôt dans la soirée. Côté milanais, un succès ce soir pouvait permettre aux coéquipiers de Theo Hernandez de se rapprocher du top 5. Pour l’affiche, Inzaghi optait pour un 3-5-2 avec Luis Alberto en soutien de Correa. De son côté, Stefano Pioli alignait un 4-2-3-1 et titularisait Zlatan Ibrahimovic en pointe. Contre toute attente, Milan ouvrait le score avant la demi-heure de jeu. Ibrahimovic décalait Calhanoglu dont la frappe déviée trompait Strakosha (0 – 1, 23e).

FC Barcelone : Antoine Griezmann accablé par l’entraîneur Quique Setién

Les hommes de Pioli réalisaient le break suite à une main dans la surface de Radu sur un centre de Saelemaekers (33e). L’arbitre indiquait le point de penalty et Ibrahimovic permettait aux siens  de mener 2 – 0 (33e). Juste avant l’heure de jeu, l’AC Milan assénait le coup de grâce. Bonaventura servait Rebic dans la surface qui ajustait de près Strakosha (0 – 3, 59e). 

Mercato : le PSG prêt à offrir 65 milliards FCFA pour ce joueur de la Serie A

Avec ce retentissant succès, l’AC Milan se hissait à la sixième place au classement. La Lazio réalisait la mauvaise affaire de la soirée et accusait désormais sept points de retard sur la Juventus.

 

Source : Footmercato



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

[Vidéo] Le 1er coup franc de Cristiano Ronaldo en club depuis 2 ans et 7 mois !

« L’état d’urgence climatique » déclaré par la première maire écologiste de Strasbourg