Romelu Lukaku fait partie des attaquants les plus prolifiques en Europe cette saison. Suite au but qu’il a marqué contre le Genoa ce week-end (3-0), le Belge a porté son total de réalisations à 18 en Serie A. Désormais, il n’est qu’à une unité de Cristiano Ronaldo, qui figure en tête du classement des buteurs dans le championnat italien.
Interrogé par Sky Italia à propos de son duel avec Cristiano Ronaldo, l’ancien mancunien a déclaré qu’il ne « pense qu’à gagner ». « Je suis dans une bonne période de ma carrière et l’Inter est tout ce qui m’intéresse », a-t-il ajouté. Sa réflexion est donc entièrement tournée vers le collectif.
À la suite de leur succès contre le Genoa, les Intéristes ont conforté leur place en tant que leader du championnat. Un premier Scudetto depuis 2010 est à portée de main, mais Lukaku et ses coéquipiers ne s’enflamment pas.
« Nous nous améliorons, nous sommes en haut du tableau, c’est une belle sensation, mais nous devons continuer. Nous avons fait face à des défaites dans ces matchs la saison dernière et nous voulons nous améliorer… », a-t-il affirmé.
Avec Football365