in

Serie A : “Ronaldo est revenu à son meilleur niveau” dixit Sarri

La Juventus a battu la Fiorentina (3-0), ce dimanche 2 février, lors de la 22e journée de Serie A. Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé sur pénalty et De Ligt a marqué en toute fin de match. Maurizio Sarri a expliqué comment CR7 était revenu à son meilleur niveau.

Serie A : un doublé de Cristiano et la Juve l’emporte sur Parme

« Nous avons fait le job pour que CR7 revienne à son meilleur niveau. Il a eu ce problème de genou pendant 20 jours environ. Il ne pouvait pas jouer comme il l’aurait voulu ou s’entraîner de façon régulière. Nous nous sommes assurés que nous pouvions régler ce problème. Nous avons ensuite commencé un programme afin de l’entraîner en fonction de ses caractéristiques », a évoqué le coach de la Juve.

[Vidéo] Interviewé en Anglais, Kylian Mbappé se balade dans la langue de Shakespeare

Sarri a exprimé son admiration au quintuple Ballon d’Or du point de vue qualité et condition physique.

« C’est un joueur explosif et nous devons mettre en avant cette qualité. Il n’a pas eu besoin de longs entraînements particuliers. En plus, c’est un gars qui se consacre entièrement à l’entraînement. Dès qu’il a eu la chance de travailler avec constance, sa condition physique s’est améliorée de façon exponentielle, le tout en 20 jours. », a-t-il confié.

MLS : David Beckham jette son dévolu sur Antoine Griezmann

Burkina Faso : plusieurs civils tués dans une attaque ce dimanche