Accrochée par Parme la semaine dernière, la Juventus de Turin a bien réagi ce dimanche sur la pelouse de Sassuolo. Face au 11e de la Serie A, les Bianconeri ont encore été quelque peu bousculés, mais ils ont réussi cette fois à se montrer solides et préserver leur cage inviolée.

Série A Ronaldo et la Juve lancent un message fort à l'Atletico Madrid
Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de la Serie A avec 18 buts

La Juventus s’est imposée largement à Sassuolo sur le score de 3 buts à zéro.



Et devant, Cristiano Ronaldo a encore fait la différence. L’attaquant portugais a marqué son 18e but de la saison en série A. Il devient ainsi le meilleur buteur du championnat. Les autres buteurs de cette soirée sont Sami Khedira et Emre Can.

L’avance des septuples champions en titre sur leurs dauphins passe donc à deux chiffres. La Vieille Dame a désormais 11 points d’avance sur Naples (2e) et 20 sur l’Inter Milan (3e): en 23 journées, la Juventus Turin, a creusé un écart monstrueux en tête du championnat d’Italie.

Ronaldo est en grande forme avant la réception de l’Atlético Madrid, ce mardi 12 février dans le cadre de la 8e de finale aller de la Champions League.

Notons que l’Atlético Madrid a perdu le derby madrilène ce week-end. Diego Simeone et ses hommes ont été battus 3 buts à 1 par le Real Madrid.