in

Ses parents refusent de venir à son mariage, Donald Trump Jr. se propose pour la conduire à l’autel

Donald Trump Jr, le fils du Président américain, s’est proposé pour conduire à l’hôtel une jeune femme dont les parents désapprouvent le mariage.

Pour des raisons politiques, Tracy Boettcher, une jeune texane prête à se marier, s’est retrouvée confrontée au refus de ses parents de venir à son mariage. 

Confinement : Un couple se marie en ligne assisté des membres de sa famille dans différentes parties du monde (photo)

Comme elle l’a expliqué sur Tik Tok, son compagnon est de sensibilité conservatrice, alors qu’eux sont libéraux.

Les parents lui ont lancé un ultimatum menaçant de ne pas se rendre au mariage, si elle s’obstinait dans sa relation amoureuse, d’après Sputnik.

Mais la jeune texane, n’écoutant que son cœur, a préféré tenir tête à ses géniteurs ; elle a décidé de se marier, même sans la présence de ceux-ci. 

Une jeune française qui héberge 3 migrants se dit très satisfaite du confinement

Sur Twitter, elle a lancé un appel pour trouver quelqu’un susceptible de la mener jusqu’à l’autel, à la place de son père.

« J’ai choisi ce qui me rendra plus heureuse sur le long terme […], et j’ai choisi mon fiancé, je marcherai seule vers l’autel en décembre. Donc si quelqu’un connaît un père qui souhaiterait m’accompagner, tenez-moi au courant », a-t-elle déclaré via l’application mobile.

Ce à quoi Donald Trump Jr. , « touché » par son histoire, s’est dit lui-même prêt à accompagner la jeune femme jusqu’à l’autel, si elle ne trouvait personne d’autre. Selon lui, c’est une situation « absurde ».



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Britney Spears : son père ne veut pas qu’elle ait un troisième enfant

Covid-19 / Juventus : Enfin une bonne nouvelle pour Paulo Dybala