Sessimè ne veut-elle pas avoir d’enfants pour rester belle ? La chanteuse se prononce

Crédit Photo : twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pourquoi la chanteuse béninoise Sessimè n’est pas encore maman? Cela semble intéresser certaines personnes !

Critiquée, la fana fana lady s’est prononcée sur le sujet qui nourrit des intérêts sur les réseaux sociaux. Elle a bien envie d’être mère.

« Oui, j’ai un côté enfant qui ne disparaîtra jamais. J’ai hâte de ses moments là où je pourrai m’asseoir avec mes enfants », a répondu Sessimè à une question sur ses envies de maternité.

Pourquoi attendre alors ? Sessimè rassure.

« Ce n’est pas parce que j’ai des rondeurs que je ne vais pas pousser le ventre comme certaines jeunes femmes. C’est aberrant d’entendre ça : que elle veut garder sa forme, qu’elle ne veut pas faire des enfants. Et c’est des femmes qui disent ça », a-t-elle clarifié.

« J’ai même peur à des moments donnés, mais j’ai mes combats personnels que je mène pour que ma vie puisse me dire, ok, tu peux avoir un enfant ».

Sessimè explique qu’il y a une autre manière pour une femme de garder sa ligne bien qu’en étant mère. « Je fais du sport, j’adore ça, mes coach vous le diront mais dans le même temps, je fais des combats pour être maman », a révélé Sessimè.

Ce n’est pas pour la première fois que Sessimè évoque ses envies de maternité, souligne Beninwebtv.

« Je sais qu’il y en a qui ont fait le choix de ne pas être maman, c’est un choix que certaines femmes, elles ne sont pas nombreuses, ont fait. Et Dieu sait que je ne fais pas partie de ces femmes là. A toutes celles qui ont le désire d’être maman et qui n’ont pas encore eu cette grâce là, je souhaite que vos entrailles soient bénies par le Seigneur. Je peux voir dans les yeux de celles qui l’ont que c’est un bonheur », avait déclaré Sessimè en 2021, à l’occasion de la fête des mères.

Mais ce n’est pas tout. Dans son dernier single tatouage, l’artiste en a brièvement fait cas. « Pourquoi tout ce bruit sur moi, chacun a sa bataille, Si je suis heureuse, c’est tout, le reste n’est qu’un détail. On dit : c’est Dieu qui donne, donc, j’attends ma part », a chanté Sessimè à environ 1mn 50 secondes dans son titre « Tatouage ».

Une chanson qui n’est pas une réplique de Sessimè à ses détracteurs, mais plutôt « une thérapie, un cri d’alarme, un cri d’alerte » de l’artiste pour démontrer qu’il y a des maladies qui tuent beaucoup plus que les maladies physiques, indique le média.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp