Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sethlo tacle ses collègues : “Vous n’allez pas respirer… Vous vous fâchez pourquoi ?” (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sachant qu’il est sur le point de faire partie des artistes togolais ayant cumulé 1 million de vues sur YouTube avec une chanson solo, Sethlo a multiplié les publications pour tacler ses collègues.

Durant l’année écoulée, l’artiste a fait un clash avec son collègue Ghettovi. Ce dernier se moquait de lui, en mentionnant le fait qu’aucune de ses chansons n’a atteint le million de vues.

Sethlo a su gérer ce clash avec une bonne stratégie. Il a sorti une collaboration avec Mic Flammez, Lomérica et Conii Gangster. En 2 mois, cette chanson a franchi la barre d’un million de vues.

Et pour mettre fin au débat, sa chanson solo intitulée “Kokoko” est sur le point de franchir également cette barre. Et depuis quelques heures, l’artiste ne cesse de tacler ses collègues.

“À partir d’aujourd’hui, un artiste qui fait des millions de vues en featuring et non en solo, mais qui veut faire la bouche, c’est un artiste pingouin”.

“Je ne comprends pas les gens hein. Je dis que j’ai fait un million de vues tout seul, ce n’est pas avec une collaboration. Maintenant, ils se fâchent pourquoi ?”, a-t-on lu entre autres.