Dubaï Porta Porty n’est pas le seul phénomène qui captive l’attention actuellement. Contrairement au premier dont les pratiques barbares (scatophilie…) dégoûtent, Sex Island propose des vacances torrides avec 100 prostituées, à 4 500 $ pour chacun des 50 invités qui se verront garantir deux prostituées par jour et la possibilité d’échanger une prostituée avec d’autres sex-cationers, sans préservatif requis.
Les invités afflueront au Nevada pendant le week-end du 4 juillet pour cette expérience choquante qui se déroulera dans un endroit secret à seulement un tour en hélicoptère de Las Vegas. Le week-end propose du “sexe illimité, des repas, de l’alcool et des chambres d’hôtel avec climatisation et WiFi, des desserts et plus encore”, indique le site Web. Des tests de dépistage du VIH et des MST sont proposés sur place afin que les vacanciers puissent avoir des relations sexuelles sans préservatif. La société affirme que toutes les travailleuses du sexe sur place pour le voyage sont également testées pour le VIH et les MST. Au-delà du sexe, les invités peuvent également faire de l’équitation, jouer sur des VTT ou assister à un concert holographique.
Sex Island, une arnaque ?
Pour tous ceux qui sont excités par cette description, attention : certains prétendent que Sex Island est une arnaque. Le voyage est géré par la Good Girls Company, dont les précédentes promesses de Sex Island ont valu quelques plaintes, selon Scam Detector. Un événement précédent qui devait avoir lieu en Colombie a été rejeté par le gouvernement local. Après la controverse, les organisateurs ont prétendu déplacer l’événement à Trinité-et-Tobago, mais celui-ci n’a jamais eu lieu non plus.
Certains participants potentiels ont déclaré à Scam Detector que leur voyage avait été annulé la veille du début des vacances, après avoir déjà viré l’argent pour le billet. Un extrait de l’un des clients soi-disant arnaqués a déclaré: “J’ai payé 4 500 $ par virement bancaire sur un compte bancaire aux États-Unis. C’est en dollars américains, alors que je viens du Canada. Ils ont envoyé le Golden Ticket par e-mail avec le nom de l’hôtel à Trinidad où séjourner – Hyatt Regency – où se trouvait la prise en charge pour se rendre au yacht. Je suis allé à Miami pour passer la nuit et j’avais réservé un vol pour Trinidad le lendemain. La veille de l’événement, j’ai reçu cet e-mail de leur part. L’e-mail des organisateurs indiquait que l’événement avait été annulé pour des raisons de sécurité, mais promettait qu’un remboursement était en cours.” Selon l’invité brûlé, son remboursement n’est jamais arrivé.
Faux sites !
Good Girls Company a déclaré à Scam Detector que leur événement est réel, mais de faux imposteurs ont surgi en utilisant différents sites Web comme SexIsland.net. Selon eux, le véritable domaine du site Web est sexisland.co.
Avec The Sun