Au cours de cette semaine Gims a fait beaucoup parler de lui. D’abord, c’était le buzz sur les réseaux sociaux où sa femme Demdem lui demande en mariage dans une vidéo.


Ceci, pour répondre et mettre fin à la rumeur lancée par une jeune femme sur la toile qui avait accusé le rappeur français de l’avoir mise enceinte.

Et maintenant, Meugui vient d’accorder une nouvelle interview sans langue de bois à Konbini.

Kanye West est contre le s3xe avant le mariage

Dans cette nouvelle interview Gims se livre sans filtre et s’exprime sur le retour de la Sexion D’Assaut, la galère, le succès, les haters, et ses lunettes.

L’artiste a notamment révélé que Dawala, best african fashion archive : le patron du label Wati B bloque actuellement la réformation du groupe Parisien pour la sortie d’un nouvel album qui se fait attendre depuis plusieurs années.

Gims a expliqué que le retour de la Sexion ne dépend pas des membres du groupe, mais de Dawala qui attaque tout le monde en justice et qui selon lui ne souhaite pas réaliser ce projet, il a ensuite invité les fans à contacter le boss du Wati B et à lui envoyé des mails pour débloquer la préparation d’un nouvel album de la Sexion.

NTIC : voici 5 applications pour analyser les réseaux Wi-Fi

Suite à la diffusion de cet entretien pour le média Konbini, Gims a lancé le hashtag “#liberelasexiondassaut” sur les réseaux sociaux en demandant aux fans d’envoyer des messages à Dawala pour débloquer le projet du retour de la Sexion D’Assaut.