La Sexion d’Assaut avait annoncé son grand retour en début d’année avec une grande tournée en France mais ils devront désormais prendre en compte les réalités dictées par la pandémie du covid-19.
Le groupe a finalement décidé de décaler de quelques mois sa grande tournée, histoire d’être tranquille, compte-tenu des restrictions imposées par la situation sanitaire.
“Malgré des restrictions qui semblent s’alléger progressivement, nous n’avons pas la certitude de pouvoir reprendre les concerts dans les salles à 100% de leur capacité”, ont-ils expliqué.
Gims et ses collègues passeront partout et les fans sont au taquet mais leur patience sera testée : il faudra attendre encore.
Le groupe ne montera sur scène qu’à partir de mars 2022 et les fans devront s’armer de beaucoup de patience avant de déguster “Le retour des Rois”.
🚨Les soldats, la tournée #LeRetourDesRois, qui devait avoir lieu en 2021 va être reportée en 2022.
Malgré des restrictions qui semblent s’alléger progressivement, nous n’avons pas la certitude de pouvoir reprendre les concerts dans les salles à 100% de leur capacité. pic.twitter.com/DHJHYyuws8— Sexion d’Assaut WA (@sexiondassaut) May 26, 2021