Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sextape au Togo : Alerte ! Un réseau d’escrocs sème la panique parmi les populations (photos)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant ces deux dernies mois, l’on a assisté à une série de sextapes qui ont fuité sur la toile, semant le trouble dans la vie quotidienne des personnes impliquées.

Alors que les internautes s’interrogent afin de connaître les raisons pour lesquelles nos jeunes sœurs s’adonnent à ces genres de pratique, une nouvelle information vient éclairer leur lanterne.

Selon des captures d’écran qui nous sont parvenues, un réseau de criminels est la cause de la divulgation de ces sextapes sur la toile.

Un internaute a lancé le cri d’alerte, et a révélé la stratégie qu’utilisent ces individus avant de publier les vidéos et photos intimes de leurs victimes.

”Je viens par ce message, solliciter une aide (votre aide) afin de mette fin à un réseau criminel qui se donne le plaisir d’exiger des rançons auprès de femmes dont ils disposent des photos ou vidéos à caractère sexuel.

Vous aurez remarqué que depuis hier, il y a des séries de vidéos à caractère sexuel de plusieurs jeunes dames qui sont diffusées sur WhatsApp et Telegram. Cela survient quand ces dernières n’arrivent pas à payer le montant exigé”, a-t-on lu.

Plus loin, l’internaute a dévoilé les numéros de deux responsables de ce réseau de criminels. Il a ensuite invité les autorités togolaises à agir pour mettre la main sur ces individus.