En début de ce mois de mars, une série de vidéos sextapes ont fait irruption sur la toile, choquant la population togolaise.
Il s’agit des vidéos de femmes résidant au Togo, dans lesquelles elles ont exposé leurs parties intimes. Selon les informations, il s’agit d’un groupe d’individus qui font usage de la manipulation pour inciter ces demoiselles à leur envoyer ces genres de vidéo, contre de l’argent.
Ces demoiselles qui sont des étudiantes, des cheffes d’entreprises… ont vu leur nudité être exposée sur la toile, et font actuellement face à des dénigrement venant de certains internautes.
Lassée de ces critiques, l’une d’elles est montée au créneau pour expliquer les faits. Dans une vidéo, elle a démenti ces rumeurs selon lesquelles elle serait une fille de joie. Elle a confié que la publication de ses vidéos sur la toile est un plan machiavélique mis en place par des individus qui lui ont volé ses données personnelles.
Ensuite, elle a annoncé avoir déposé une plainte auprès des autorités compétentes, afin que les auteurs de ces publications puissent répondre de leur acte.
Ci-dessous, le message de la jeune demoiselle :