L’influenceuse Emma Lohoues vient d’être citée dans l’affaire concernant la s3xtape de l’acteur culturel Abou le Bandit. Elle a été accusée d’avoir commis une erreur dans le passé.
La toile en parle, les Ivoiriens sont sous le choc. Dans la journée du 10 novembre, Abou le Bandit a malencontreusement publié une vidéo de lui en compagnie de deux femmes qui s’offraient du plaisir.
La vidéo a été supprimée dans les instants suivant, mais les internautes l’avaient déjà enregistrée. Ils étaient d’ailleurs très nombreux à se moquer de ce grand homme que DJ Arafat, Serge Beynaud, Faly Ipupa… ont glorifié dans le passé.

Dans la foulée, un internaute a interpellé Emma Lohoues, l’accusant d’avoir commis l’erreur de négliger Abou le Bandit pour l’émission télé-réalité Le Bachelor. Selon ce dernier, il remplissait toutes les conditions pour être désigné comme celui que les candidates devront courtiser.
« Normalement, c’est Abou le Bandit Kabongo qui devait être le Bachelor. Emma Lohoues a commis une erreur dans son choix », s’est-il exprimé.