>

Shakira brise son silence après sa séparation avec Piqué : « C’est l’étape la plus sombre de ma vie »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Trois mois seulement après avoir annoncé sa séparation avec Gérard Piqué, Shakira a rompu son silence.

Dans une interview exclusive pour le magazine ‘Elle’, la chanteuse colombienne a évoqué comment la rupture avec le joueur du FC Barcelone l’a affectée, surtout qu’elle a « laissé sa carrière en arrière-plan » pour lui.

« C’est la première fois que je parle de cette situation dans une interview. Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout traiter. Mmmm, et oui, c’est difficile d’en parler, surtout parce que je suis encore en train de le traverser, et parce que notre séparation n’est pas comme une séparation normale.

Cela a donc été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile », commence-t-elle en racontant leur récente séparation.

Sur la façon dont ses deux enfants ont vécu la rupture, elle explique : « J’ai essayé de cacher la situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, parce que c’est ma priorité dans la vie. Mais ensuite, à l’école, ils entendent des choses de leurs amis ou tombent sur des nouvelles désagréables sur Internet, et cela les affecte, vous savez ? »

« Parfois j’ai l’impression que tout cela est un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel. […] Comme je l’ai dit, c’est probablement l’étape la plus sombre de ma vie…

Peu importe comment les choses se sont terminées ou comment Gérard et moi nous sommes sentis en tant qu’ex-partenaires, il est le père de mes enfants. Nous avons un travail à faire pour ces deux enfants extraordinaires, et j’ai confiance que nous découvrirons ce qui est le mieux pour leur avenir, leurs propres rêves dans la vie et quelle est la bonne solution pour tout le monde », ajoute la Colombienne.

2021 © L-FRII MEDIA