>

Shakira : une rare photo de la chanteuse fait sensation

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Shakira a illuminé notre fil d’actualités, d’une magnifique photo ! La chanteuse a partagé une rare photo avec ses deux garçons.

Le dimanche 8 mai 2022, à l’occasion de la fête des mères, la chanteuse colombienne a dévoilé une adorable photo en compagnie de ses deux fils.

On peut la voir, au naturel, en train de se faire embrasser par ses enfants sur chacune de ses joues. Elle écrit en légende : “Juste avec un baiser, ils guérissent tout et valent la peine de continuer à se battre pour eux ! Bonne fête à toutes les mamans !”, peut-on lire.

Cet adorable message, rempli d’amour, n’a pas manqué de séduire les abonnés du compte Instagram de l’artiste, où elle est suivie par plus de 72 millions de personnes.

On peut lire parmi les commentaires : “Bonne fête des mères Shakira, tu es non seulement une super chanteuse, mais aussi un super modèle pour toutes les mamans”, ou encore “Comme tu es belle avec tes deux grands enfants. Je vous souhaite le meilleur avec votre famille Shakira”. Une photo qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions.