Shan’L au cœur d’une polémique : “Ton corps est devenu…”, ce geste de la chanteuse ne passe pas !

La chanteuse gabonaise est une nouvelle fois au centre de toutes les critiques. Et pour cause, elle s’est fait tatouer une œuvre remarquable. 

Un geste que la chanteuse elle-même qualifie de signe révélant son état d’esprit et sa vision des choses.

On vous apprenait il y a peu que la star de 32 ans, fatiguée de sa vie de célibat, avait décidé de forcer la main à son ami ivoirien, Shado Chris, pour qu’il s’engage avec elle.

Cette fois-ci, c’est pour une toute autre histoire que la jeune femme est au centre de toutes les attentions. Le 30 août dernier, elle a décidé de se faire tatouer son avant-bras droit. 

 Et c’est le tatouage lui-même qui ne manque pas d’être vivement critiqué. À peine fini, à peine dévoilé, le dessin montre avec précision une panthère qui sort la tête d’un jardin de fleur.

 Bien évidemment, les internautes ont tout de suite rappelé à l’ordre la chanteuse, décriant son geste en commentaires de la publication.

En effet, ils lui ont demandé de mettre en pause sa passion pour les dessins sur le corps. Car disent-ils, cela ne lui accordait pas une bonne image.

“Ma Kinda, je t’apprécie beaucoup, mais ne gâte pas ta belle peau”, “Shan’L, donc ton corps est devenu cahier de dessin. Ne t’arrête plus, tatoue tout le corps”, ou encore “tu n’étais pas obligée de faire ça”, pouvait-on lire parmi les réactions.

Similaires