Shan’L : le mystère autour de son 3e œil fait jaser la toile

Une photo de la chanteuse gabonaise avec un troisième œil a récemment fait le tour du monde suscitant de nombreuses réactions. Certains internautes ont même tout de suite accusé Shan’L d’appartenir à une secte. Mais dans une récente interview, la nominée au prix Découvertes RFI 2020 a dévoilé tout le mystère qui se cache derrière l’œil de cyclope qui affole la toile.

En effet, Shan’L s’est confiée sur plusieurs sujets la concernant depuis son Gabon natal. De sa relation avec le chanteur congolais, Fally Ipupa, la ‘’Tchizabengué’’ est aussi revenue sur la présence de l’œil de cyclope sur son front qui a fait jaser la toile.

À cet effet, celle qui séjourne en Côte d’Ivoire depuis le mercredi 25 novembre à la recherche du mariage, a demandé à ses fans de se calmer. Car, selon ses explications, cet œil de cyclone ne signifie en aucun son appartenance à une secte.

« Que mes fans se calment. C’est juste de la gouache sur mon front. Évidemment, il y a un message derrière cet œil de cyclope sur mon front. Ce troisième œil représente Dieu en toute personne. Parce que même endormi la nuit, on reste éveiller. Il y a des choses que nous ne pouvons pas percevoir avec nos yeux d’humains. Cet œil de cyclope représente aussi nos intuitions et le mal ne vient pas de loin », a expliqué Shan’L.

Plus d'articles
Un forum de haut niveau sur le financement des affaires à Lomé en octobre