Site icon L-FRII

Shan’L : ”Que les hommes cessent de penser que je…”; la star crie son ras-le-bol

Crédit Photo : Facebook

Une star peut-elle avoir une vie de couple épanouie ? Cette question continue de susciter la réaction des personnalités publiques.

En effet, beaucoup ont cette conception selon laquelle il est difficile à une femme populaire d’avoir une vie amoureuse. Ceci à cause du grand nombre de divorces énumérés du côté de plusieurs stars planétaires, à l’instar de Jennifer Lopez, Angelina Jolie, etc.

A travers une sortie, l’artiste gabonaise Shan’L a crié son ras-le-bol par rapport à ce genre de théorie. Elle a affirmé qu’au-delà de son métier d’artiste, elle est aussi une femme qui aspire à avoir une vie de couple, et faire des enfants.

Que les hommes cessent de penser que je ne suis intéressée que par ma vie artistique. Je suis artiste et j’aspire à avoir une vraie vie de famille, j’aspire à avoir des enfants.

Que les hommes fassent la différence entre l’artiste que je suis et la femme que je sais être. Je veux laisser mes traces sur terre. C’est vrai que la musique est un patrimoine.

Je veux moi aussi connaître les joies de la maternité, ce bout de Shan’L qui saura raconter mon histoire. Il est bien possible d’avoir une vie de couple et continuer sa vie d’artiste. Il faut trouver le juste milieu et savoir faire la part des choses.

Qu’ils soient compréhensifs. Parce qu’il faut l’admettre, la vie d’artiste est un peu compliquée entre les voyages et les prestations. Mais, il y a toujours moyen de s’entendre avec la personne avec qui l’on partage sa vie”, tels sont les propos de l’artiste, rapportés par Buzztube.