Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Sharon Stone : voici pourquoi elle a laissé tomber les sites de rencontres

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré son statut de célibataire probablement classé parmi les plus convoités d’Hollywood, Sharon Stone, a décidé de ne plus utiliser des sites de rencontres.

PSG : voici les raisons pour lesquelles Marquinhos est resté à Paris en pleine pandémie de coronavirus

Alors qu’elle a révélé il y a quelques mois s’être inscrite sur des sites de rencontre, il semblerait que la comédienne de 62 ans n’ait pas encore trouvé la perle rare.

En effet, sa célébrité lui a valu une mésaventure sur l’application de rencontres Bumble.

En décembre dernier, elle confiait ainsi : “J’ai été sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs m’ont signalée en disant que ça ne pouvait pas être moi !” 

Algérie : le nouveau président Abdelmadjid Tebboune prête serment ce jeudi

Un mois plus tard, le problème aurait été réglé étant donné que la star avait révélé à Entertainment Tonight : “J’ai rencontré quelques personnes sympas et je me suis fait de bons amis. Je cherche quelqu’un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d’amour.

Si la comédienne, mère de 3 enfants a eu l’occasion de rencontrer des personnes souhaitant vivre la même chose qu’elle, elle a finalement décidé d’abandonner les sites de rencontres.

Ce mammifère serait l’animal qui a transmis le Coronavirus à l’homme selon les chercheurs

“J’ai bel et bien osé m’inscrire sur des sites de rencontre, mais je ne suis pas certaine que cela me convienne. J’ai besoin d’avoir des relations profondes et de pouvoir communiquer sur des sujets sérieux. Internet ne peut pas m’offrir ce genre de choses et c’est pourquoi j’ai préféré prendre mes distances avec ces sites “, a expliqué la star dans un entretien accordé à Closer.