Crédit photo : joyloaded

Shatta Bandle : le milliardaire ghanéen a encore frappé

Le bout d’homme ghanéen, qui se présente sur les réseaux sociaux comme le plus riche en Afrique, Shatta Bandle, est actuellement à Dubaï et profite bien de son séjour.

Dans une première vidéo, on voit un Shatta assez excité, en conduisant une moto à quatre roues dans le désert. Après avoir attendu un moment, il a décollé avec la moto sans l’aide de personne et a commencé à descendre ce qui ressemblait à une montagne de sable.

Curieux comme il est, malgré sa petite taille, Shatta Bandle va tenter d’autres expériences dans la ville de tous les rêves.

Dans une autre vidéo de ses aventures à Dubaï, Shatta Bandle a été vu à dos de chameau. Dans la vidéo sur son compte Instagram, il a été vu avec d’autres personnes.

À peine monté sur le dos de l’animal de plus de 2 mètres de long et plus de 500 kg, le jeune jet-setter ghanéen s’est mis à hurler comme un enfant : « Je veux descendre, Fearo ».

Il a ainsi demandé aux surveillants d’arrêter l’animal et de le faire descendre. Il s’est même agrippé à l’homme qui était assis derrière lui.

À un moment donné, les cris de Shatta Bandle sont devenus si forts et gênants que les organisateurs du safari n’avaient d’autre choix que de le faire débarquer.

De nombreux fans de la sensation ghanéenne sur les réseaux sociaux se sont rendus dans la section des commentaires pour réagir à la vidéo. « Quelqu’un devrait le tenir quand-même », a suggéré Dzifa.

« Ah dis-donc, pourquoi les jambes pendent », s’est moqué Sir Nesbitt. « Regardez mon mari profiter de la vie. Yesoo », a écrit Xajae Ama.

Avec afrik.com

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Cabinet conseils et d’ingénierie en Éducation & Formation recrute (7 septembre 2021)