Shatta Wale décrit comme « une personne très confuse et incohérente » : l’artiste pète un câble

Il y a des choses que Charles Nii Armah Mensah Jr alias « Shatta Wale » peut pas tolérer.

Décrit comme étant « une personne très confuse et incohérente » par Arnold Asamoah Baidoo, samedi soir sur UTV, le patron de SM a pété un câble et répondu froidement au spécialiste du divertissement.

Lui demandant s’il possède une maison après avoir travaillé pendant 30 ans, le chanteur ghanéen de reggae-dancehall a décrit la chaussure de l’animateur comme étant bon marché. « Mes fans portent de meilleures chaussures que vous », a dit Shatta Wale ajoutant que les blogs négatifs à son sujet lui avaient permis de réussir et appelant l’animateur à cesser de chercher à le détruire comme l’ont fait de nombreux blogueurs.

Celui-ci ayant rétorqué qu’il n’était pas blogueur mais animateur de télévision, Shatta Wale furieux, lui a demandé de trouver un meilleur travail et d’éviter de chercher à jeter sur lui le discrédit au « United Showbiz » Show sur UTV.

Sur la Toile, Shatta Wale a été soutenu par certains fans. Selon eux, l’animateur de télé, n’a que ce qu’il mérite pour avoir voulu ridiculiser leur star en direct, comme ils savent bien le faire. « C’est ce que vous savez faire, toujours vouloir créer de la confusion dans les foyers, les amitiés et le mariage des gens, et surtout ternir l’image des gens, les soi-disant blogueurs du 3ème monde… », « Il faut arrêter de chercher des poux dans les cheveux des gens. Je crois que Shatta Wale a bien réagi, il faut souvent remettre ces gens à leur place », peut-on lire.

Avec Afrik

Plus d'articles
La petite pique de la comédienne Eunice Zunon à Jonathan, le copain de la star togolaise Maria Mobil